dimanche 28 septembre 2008

Quelques Photos de Turku

La place centrale de Turku est la place du marché (Kauppatori en finnois), toute la ville est articulée autour, c'est par exemple le passage obligé de tous les bus.
Sur et autour de cette place, on peut trouver : le marché (quelle surprise !), le centre commercial Hansa, l'église orthodoxe, ma banque finlandaise (Nordea), un très bon disquaire (je revis !), des bars diverses et variés !

Image Hosted by ImageShack.us
Hansa

Image Hosted by ImageShack.us
l'église orthodoxe

Image Hosted by ImageShack.us
jour de marché

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai profité de prendre des photos les jours de beau temps, je ne pense pas que ce sera le cas très longtemps maintenant ! Par contre, il faudra que j'en reprenne avec la ville sous la neige, ça pourrait être joli ! J'essaierai de poster plus de photos de la ville prochainement, il faut que j'en prenne avant !

Aucun commentaire: