dimanche 28 septembre 2008

21 Sept. : Balade dans l'archipel de Turku, île de Ruissalo

Turku est situé dans un archipel, et depuis mon arrivée, je n'avais pas profité des îles. Ce samedi de septembre, par beau temps, m'a permis de régler cet impair, avec Angelika, Claire, Midja et Jiri.
De beaux paysages qui me rappellent ceux de Lappeenranta, il y'a 2 ans. La mer se substitue au lac, mais il faut vraiment savoir qu'il s'agit d'une mer, tellement elle est calme.
Quelques photos :

Image Hosted by ImageShack.us
en route vers la plage, Jiri (Rep. Tch) au 1er plan

Image Hosted by ImageShack.us
sauna le long de la mer, on est pas en Finlande pour rien

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
moment photo, avec Angelika, Jiri et Midja

Image Hosted by ImageShack.us
et ça c'est moi, du moins mon ombre !

Je suis content d'avoir découvert ce coin, à mon avis il y'a encore beaucoup d'îles dans cet archipel qui valent le détour. Beaucoup d'autres expéditions au programme !

Aucun commentaire: