samedi 27 septembre 2008

en aout...

Je suis arrivé à Turku le 24 Aout, où j'ai été accueilli par ma tutrice de l'université, Ika. J'ai découvert mon appart, ma chambre et mes 2 "flatmates" : Matteo l'Italien et Eduardo le Venezuelien. Je posterai plus de photos de tout ça plus tard.

Première vue de Turku, sa cathédrale qui commence à être vieille tout de même, vu qu'elle date du 14èmeS.

Image Hosted by ImageShack.us

Je me suis vite adapté à ma "nouvelle vie", j'ai pu rencontrer pas mal de monde ici, d'un peu partout.
Le 31 aout, on est allé en expédition pour tenter de trouver une plage, Turku étant situé le long de la mer ! On a trouvé.... un semblant de plage MAIS avec un sauna dessus. L'une des prochaines aventures sera d'y aller et ensuite de se baigner dans la mer, affaire à suivre. Quelques photos :

Image Hosted by ImageShack.us
le sauna sur la droite avec son ponton

Image Hosted by ImageShack.us
avec Ivan (it) et Midja (all)

Image Hosted by ImageShack.us
avec de gauche à droite : Midja, Angelika (all), Claire (fr, INSA Rouen) et Ricardo (it)

Aucun commentaire: