dimanche 26 octobre 2008

Relachement

Désolé pour le relâchement, ça fait 1 mois que je n'ai rien posté, j'ai rattrapé tout mon retard ci-dessous. Au mieux donc, je ferai une mise à jour mi-novembre... :)

Au programme dans les semaines à venir :
vendredi 31 Oct : Helsinki, Visite du Parlement et de l'usine de chocolat Fazer (plus gros producteur de chocoloat et de sucreries en Finlande). Willy Wonka, Willy Wonka !!!
WE 1 et 2 Nov : Tallinn
WE du 8 au 11 Nov : Maxou et Soso débarquent
WE du 14 au 17 Nov : Copenhague !
WE du 27 au 30 Nov : St Petersbourg !
du 11 au 14 Dec : Laponie !
22 Dec : Retour en France pour Noël

Ca a du bon la vie erasmus tout de même ! Maintenant que je sens les études se terminer et donc la vie active se rapprocher, je vais essayer d'en profiter un maximum. pas de regrets pendant ces quelques mois !
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai trouvé mon stage ingénieur pour l'année prochaine, chez UPM-Kymmene, entreprise finlandaise (évidemment!) de papier, à Rouen. Mon sujet de stage tourne autour de l'environnement et de la production (optimisation du traitement et de la valorisation des boues, étude d'impact de la mise en place d'un circuit fermé d'eau sur la qualité de la pâte à papier)

Voilà pour les news, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à me donner de vos news à votre tour !

4 commentaires:

Leniv a dit…

continue à nous faire partager! ça a l'air cool la scandinavie

vu que tu rentres le 22/12, t'es peut être dispo pour le 31? on en parlait avec la wct ce week end

Oliv

Charles a dit…

Je vais essayer de continuer, à un rythme plus soutenu à partir de maintenant !

rien de prévu pour l'instant pour le 31, ça pourrait être sympa en effet. On en reparle !

Unknown a dit…

Woauh, ça a l'air sympa tout ça!! Tu n'as pas l'air de t'ennuyer et t'as bien raison car c'est vrai que c'est nos derniers 6 mois d'étudiants! Moi je profite un max du Canada aussi:) bisous

Laet a dit…

Hey charles! Première visite de ton blog et je vois que toi aussi tu profites... Ca m'a l'air bien joli la finlande... mais pas autant que la Norvège ;-)! Have fun... Laet