dimanche 26 octobre 2008

3-6 Octobre : WE à Imatra & Lappeenranta

Retrouvailles avec Matti et Masi, mes collocs d'il y'a 2 ans lorque j'étais à Lappeenranta. Je suis arrivé le vendredi soir chez Matti, ils m'attendait à la gare avec Masi et 2 autres amis à eux que j'avais du croiser il y'a 2 ans. Soirée Poker/Sauna/Piscine/barbecue au programme.
La maison de Matti est plus qu'une jolie maison...

Sous ce cassqe intercosmique se cache Masi.L'objectif était que les extraterrestre ne puisse pas rentrer dans son esprit... pour sa défense, il était loin d'être net.

Matti

Piscine dans la maison, avec le sauna à côté
La vue par la fenêtre du salon, c'est la lac Saimaa, le plus grand de Finlande

dans le jardin... évidemment


Matti vit avec Laura et leurs 2 petite filles, Ronja, 5 ans, et Ria, 9 mois. Le programme du samedi était babysitting et ballade le long du lac au summer cottage des parents de Laura.

Ria, 9 mois, adorable, même pour lui donner à manger ;)

Matti et Ronja, au summer cottage le long du lac

Ronja et moi

la famille au complet


Le lundi je suis retourné à Lappeenranta, pour revoir des amis, et revoir quelques paysages qui m'avaient marqués. Le long du lac...



Aucun commentaire: